Tenshi-san, enchantée !

Dites nous qui vous êtes et ce que vous faites !
Tenshi-san

Tenshi-san, enchantée !

Messagepar Tenshi-san » mer. 25 nov. 2015 21:12

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Tenshi-san, modo du forum, donc n'hésitez pas si vous avez un souci. ^^

J'ai 23 ans, et je suis une des fondatrices du site, avec notre super admin Nao et la coupine Ookami. J'ai commencé à apprécier le shonen ai il y a près de dix ans maintenant, et j'ai peu à peu évolué vers le yaoi et le slash. Aujourd'hui, je suis très polyvalente, tant sur mes lectures que mes productions, mais je suis trèèèèèès lente. Navrée ! ^^'

Je suis également bêta, d'Ookami et Nao, en priorité. Enfin, Nao, si tu veux toujours de moi, je n'ai pas été très performante ces derniers temps et j'en suis désolée ! >.<
Il m'arrive aussi d'être occasionnellement illustratrice (les avatars sont de moi et Nao à la colo), mais je préfère laisser ça à celles qui maîtrisent ! ;)
Je suis également reporter en cas de convention : j'échange mes impressions avec les copines et je synthétise nos ressentis pour arriver àun compte-rendu complet de nos salons ! ^^
Egalement cosplayeuse, j'ai un peu moins de temps que les copines à consacrer au site, mais j'essayerai de faire plein d'efforts pour vous ! ^^

A très vite, des bisous ! =)
Lorsque je m'exprime en rouge, c'est en tant que modo, sinon, c'est un avis personnel.

-----

"Bitch please."

shiroitora-lili
Localisation : derrière mon écran avec une peluche de Kanon et de Rhadamanthe . Une sous chaque bras ^^

Re: Tenshi-san, enchantée !

Messagepar shiroitora-lili » jeu. 26 nov. 2015 11:28

Salut Tenshi,
Ravie de te voir ici.
Tu est très occupée à ce que je vois. Remarque à notre niveau, nous le sommes toutes ^^. :D
Bisous et courage pour toutes tes activités :P
Shiro
Le yaoi et l'écriture m'achèveront :mrgreen:

Tenshi-san

Messagepar Tenshi-san » mer. 2 déc. 2015 12:38

Oui, sans compter que je m'occupe aussi de chercher un boulot ET un appart. Voilaaaaa ! xD

Du coup, oui, j'ai un peu moins de temps sur l'écriture de fic en elle-même. Donc j'essayerai de faire des efforts pour ça, et de faire des résumés de conventions réguliers aussi (les derniers commencent un peu à remonter loin... Il va falloir que je me sorte les doigts ! xD).
Lorsque je m'exprime en rouge, c'est en tant que modo, sinon, c'est un avis personnel.

-----

"Bitch please."

shiroitora-lili
Localisation : derrière mon écran avec une peluche de Kanon et de Rhadamanthe . Une sous chaque bras ^^

Messagepar shiroitora-lili » mer. 2 déc. 2015 20:46

Lol !!!! :lol:
Le yaoi et l'écriture m'achèveront :mrgreen:

Retourner vers « Présentez vous »