Fictions à multiples mains

Comme le yaoi c'est la vie, parlons en ici.
shiroitora-lili
Localisation : derrière mon écran avec une peluche de Kanon et de Rhadamanthe . Une sous chaque bras ^^

Fictions à multiples mains

Messagepar shiroitora-lili » ven. 13 nov. 2015 23:42

Bonsoir à vous écrivains chevronnés, amateurs, débutants et vous qui n'avez jamais osé à prendre la plume.

Et si nous écrivions ensemble - TOUS ensemble - une fiction originale yaoi ( pour que tout le monde puisse participer ). Impossible ? Mais pourquoi cela serait-il impossible ? Essayons pour le savoir :D

Règles :
- Chacun des articles doit être la suite du précédent,
- le dernier " écrivain " ne peut prendre la suite de son propre post,
- celui ou celle qui souhaite prendre la suite, le signale par un post simple : " je prends la suite ". Si ce membre est finalement dans l'incapacité de poursuivre comme il l'avait indiqué, il lui suffit de le signaler dans un post : "j'abandonne " ou "je laisse la place ",
- Langage correct impératif, pas de langage SMS, évitez au possible les fautes d'orthographe,
- pas de scènes hot ( je rappelle que le forum n'est pas censuré ) donc on reste calme et on ne bave pas sur son clavier :lol:
- pas de scènes de violence pures et gratuites,
- six cents mots maximum par post ( bon on est pas au mot près, hein ! Mais il en faut pour tout le monde ^^).

Pour le moment je ne vois que cela, mais je me réserve la possibilité d'ajouter des règles au fur et à mesure pour la bonne marche du forum, ainsi que de supprimer les posts ne respectant pas ces règles.
Je sais que ce n'est pas drôle d'avoir une marche à suivre, mais cela fait parti du jeu ;)

Amusez-vous et à vos plumes... :D

Bizzzz

Shiroitora- lili
Le yaoi et l'écriture m'achèveront :mrgreen:

PerigrinTouque

Re: Fictions à multiples mains

Messagepar PerigrinTouque » sam. 14 nov. 2015 12:47

Bonne idée Shiro !

Alors, qui commence, qui se lance dans l'aventure ? 8-)
L'écriture en esclavage.

Retourner vers « Un mot yaoi ? »