Fic : Biche blanche

Vous avez manqué les dernières nouveautés du site ? Vous souhaitez donner votre avis sur une publication ? Tout est là !
Petite louve

Fic : Biche blanche

Messagepar Petite louve » jeu. 3 déc. 2015 21:32

Coucou tout le monde !

Voilà comme promis sur FF.net je fais ici un sujet sur ma fanfiction Biche blanche.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, Biche blanche est une fanfiction SLASH (Pré STEREK), MPREG, NON CON, sur le fandom Teen Wolf. C'est une ficou qui sera un remake complet de toute la série donc il y a du SPOIL de toutes les saisons de Teen Wolf, vous êtes prévenu. Avec deux chapitres à son actif.

Voici son résumé : Stiles avait conduit vite cette nuit là, ne faisant pas attention, il heurta un arbre, perdant connaissance. Tout le monde cru qu'une fois conscient, il se hâta sauvant ses amis, son père mais, c'était faux ! Un mensonge ! Stiles a mentit pour cacher un secret, un horrifiant secret qui changea sa vie à jamais. MPREG, NON CON, PRE STEREK, REMAKE saison 3B jusqu'à normalement la fin de la série.

Je fais aussi un petit rappel de la série Teen Wolf qui est une série télévisée américaine créée par Jeff Davis, elle raconte l'histoire de Scott un jeune adolescent qui se fait un jour mordre par un loup et devient alors un loup-garou. Nous allons alors suivre les aventures de ce dernier dans les méandres du monde surnaturel.

Biche blanche reprend l'épisode 12 de la saison 3A vers 17 minutes, je suis globalement l'intrigue de la série car un chapitre est un épisode. Ne vous étonnez pas de la longueur de ces derniers ni du temps que je pourrais mettre à publier un chapitre, c'est beaucoup de boulot (croyez moi ^^).

Sachez qu'à la base je ne voulais pas faire de NON CON ayant déjà parler de ce thème dans On abandonne pas une vie parce qu’elle est bancale mais, pour l'histoire que je voulais faire je n'ai pas trop eu le choix ^^. Finalement je me suis rendue compte que je pouvais rendre ce sujet grave et très sérieux beaucoup plus explicite et montrer à quel point l'esprit humain est complexe.

Donc sachez que si vous voulez un peu mieux comprendre la réaction de Stiles je vous invite à lire un passage du chapitre 4 de On abandonne pas une vie parce qu'elle est bancale le dernier paragraphe écrit avec le pronom "je" de "j'entends les minutes" à "nos peurs les plus horribles" (ce n'est pas de la pub les gens c'est juste pour vous ^^).

Biche blanche est pour l'instant coupé en 3 partie chaque partie désignant une saison ^^. Je sais que ce n'est que le début de ma fanfiction et qu'il doit avoir pas mal de questions qui seront résolues avec les chapitres suivants, j'ai tout de même décidé d'ouvrir ce compte pour que vous lecteurs puissiez communiquer, donner vos supposition, me poser des questions etc...

Bref je vous attends ici ^^.

à bientôt je l'espère et merci à tous pour vos encouragements, me suivre, me lire, me mettre en favoris ça fait vraiment plaisir !

Petite louve

Re: Fic : Biche blanche

Messagepar Petite louve » lun. 1 févr. 2016 22:40

Coucou tout le monde !

Alors je viens vous tenir au nouvelle de la publication de mes chapitres qui est toute les 1er du mois.
Malheureusement le mois de janvier aura été une année assez rempli et je n'ai pas pu m'avancer dans l'écriture de mes chapitous. Je vous préviens donc du retard des deux chapitres que je devais publier : Le chapitre 2 partie 2 et le chapitre 3.

Je m'excuse encore du retard et je vous dis à très bientôt ^^. La suite arrivera promis.

Petite louve

Messagepar Petite louve » jeu. 10 mars 2016 01:22

Coucou tout le monde ^^

Nouveau chapitre la suite du chapitre 2 publié et corrigé

Bonne lecture ^^

Petite louve

Messagepar Petite louve » dim. 24 juil. 2016 14:44

^^ Hey tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ces grandes vacances !

Alors je viens donné un peu de nouvelle car ça fait depuis avril donc 4 mois (mon dieu ça passe vite) que je n'ai pas donné de nouvelle. Je suis vraiment désolée du gros retard que j'ai pris mais ne vous inquiétez le prochain chapitre arrive bientôt promis ! Je suis entrain de l'écrire et je l'ai presque terminé ! J'aurais quelques trucs encore a peaufiner mais normalement avant le 1er août il sera en ligne. Par contre je ne garantie pas sa correction car Dark Willoow est en vacance donc a voir peut-être que d'ici là ça changera.

Merci encore de me suivre avec tant d'avidité ^^ ça me fais vraiment plaisir ! N'oubliez pas si vous avez des questions vous pouvez me les poser directement ici, je répondrais beaucoup plus rapidement que sur ff.net.

D'ailleurs pour ce qui est de la fic sur Kyouran Team je m'excuse de la mise en page dégueulasse je ne l'avais pas vu je vais essayer de changer ça le plus rapidement possible promis. Et sachez que je regrouperez les questions qu'on me pose le plus souvent ici et j'y répondrais pour donner certaines explications ou autres ^^. Donc si vous avez envie quelques choses qui vous turlupine sur ma fic dîtes le moi.

Voilà à très bientôt ^^

Petite louve

Petite louve

Messagepar Petite louve » dim. 25 juin 2017 23:52

HEY TOUT LE MONDE ^^

Je sais ça fait un bail mais me revoilà ^^'. Je suis désolée de mon absence...

Bref, tout d'abord, je vais me dépêcher de publier les chapitres qui n'ont pas encore été publié sur ce site ^^'. Certains ont enfin été corriger donc je vais pouvoir les mettre ici (si c'est pas beau ^^).

Ensuite, je suis entrain d'écrire le prochain chapitre qui devrait arriver assez rapidement au courant juillet (pas de date encore précise, celui-ci risque d'ailleurs de mettre du temps à être corriger, ma nouvelle correctrice ayant pas mal de boulot va falloir patienter ^^).

Enfin, je pense faire à la fin de la 1er partie de ma fic, soit la saison 3B, une fiche explicative sur tous les événements qui se sont passés dans cette histoire (pour mieux vous retrouver, où tout simplement mieux comprendre certains mécanismes qui font avancer l'intrigue). Je sais ça peut paraître bizarre mais ça me paraîtra d’assurer que vous serez sur la même longueur d'onde que moi pour la partie 2.

Je ferais donc une analyse sur le comportement de Stiles et sa réaction à son viol. J'expliquerais ces mécanismes de défenses, la raison de son comportement et les différentes étapes par lequel il est passé et va passé dans les prochains chapitres.

Je pense également à faire probablement une suite de Biche Blanche. Ce n'est qu'une possibilité rien de concret et si je fais cette suite elle sera plus courte que biche blanche. En faite, j'aimerais pas mal avoir d'avis sur le sujet ^^. C'est encore tôt pour savoir si cette histoire mérite une suite mais, les thèmes que je veux aborder ne seront pas tous complet avec cette fic alors une suite pourrait m'aider à approfondir le sujet. Bref je vous tiendrais aux courants.

Je vous dis à très bientôt pour des nouvelles aventures ^^.

Retourner vers « Dernières publications »